Événement : 1er Colloque du Jeûne en France

Événement : 1er Colloque du Jeûne en France : ISUPNAT organise son colloque le samedi 20 janvier 2018 à Paris, Espace Charenton dans le XIIe arrondissement sur le thème :
« Jeûner pour purifier le corps, apaiser le mental et éclairer l’esprit ».

Lien vers le site : Cliquez ici.

Venez à la rencontre des spécialistes du Jeûne : Françoise Wilhelmi de Toledo, Yvon le Maho, Thierry de Lestrade, et tous les organisateurs labellisés FFJR Jeûne et Randonnée. Nous tiendrons un stand FFJR et serons disponibles pour répondre à toutes vos questions. Inscrivez-vous rapidement (places limitées).
– avec l’école de naturopathie ISUPNAT, partenaire de la FFJR.

Cet événement réunira pour la première fois en France des experts de très haut niveau, naturopathes, thérapeutes et le grand public. A cette occasion, vous pourrez :

Comprendre les mécanismes physiologiques du jeûne et leurs effets bénéfiques sur la santé
Connaître les précautions de mise en œuvre et les conditions de réussite
Découvrir la pratique du jeûne thérapeutique en Allemagne expérimentée depuis des décennies face aux pathologies de civilisation
Comprendre comment le jeûne permet de renforcer les différents plans de l’être en organisant une régénération globale ainsi qu’un lâcher prise
Aller au-delà de l’empirisme des nombreux témoignages et connaître les dernières avancées scientifiques
Rencontrer des conférenciers connus, leur poser toutes vos questions et demander des dédicaces d’ouvrages.

Des conférences accessibles tant aux professionnels qu’au grand public

La matinée est réservée aux stagiaires et naturopathes certifiés ISUPNAT, autour de rencontres organisées avec les partenaires d’ISUPNAT (voir liste sur le site web), et d’une table ronde.

L’après-midi, ouvert également au grand public et à tous les autres professionnels, est articulé autour de quatre conférences et d’un débat présentés par d’éminents spécialistes du jeûne.

2017-08-25T20:24:09+00:00 25/08/2017 à 20:23|Actualités|