Lieu

Chemin de la Santé – Domaine de Saint-Pierre

Offrez-vous un séjour exceptionnel dans cet ancien Domaine viticole du XVIIIème siècle, entièrement rénové par nos soins. Forts de notre longue expérience en accompagnement des jeûneurs dans différents lieux en France, nous sommes heureux de vous proposer cet lieu unique spécifiquement aménagé pour faire de votre séjour de jeûne une expérience unique.

A Saint-Pierre, tout invite au repos, à la contemplation et à la régénération tant physique que mentale.

L’hébergement allie un haut standard de confort avec le charme et l’authenticité de l’ancien. Chacune des 14 chambres est unique. Toutes individuelles et spacieuses, elles sont décorées avec goût et dotées d’une salle de bain privative. Vous aurez le plaisir de profiter du magnifique parc arboré de 4ha aménagé autour d’une piscine de 25m. Pour votre détente, un spa en accès libre est équipé de hammam et sauna, ainsi que de 4 salles de massage. Une salle à manger, un salon et une salle de pratique constituent les espaces communs.

Le Domaine de Saint-Pierre est au calme, entouré de vignes. Vous pourrez y admirer la vue sur les Dentelles de Montmirail, le Mont Ventoux et les reliefs du Parc des Baronnies tout proches. Vous séjournerez à la limite entre le Nord du Vaucluse et le Sud de la Drôme, et non loin de Vaison-la-Romaine. Les offres de belles balades nature et patrimoniales variées sont très nombreuses.

Fidèles à nous-mêmes, nous vous accueillerons avec grand plaisir et professionnalisme, dans une ambiance chaleureuse et familiale.


Liste des stages disponibles sur ce lieu

Aucun stage de programmé pour l'instant.