Lieu

Azembay – village bioclimatique entre dunes, mer et forêt – Azemmour

Azembay est la première résidence bio-climatique du Maroc. Située au Sud de Casablanca, et proche de son aéroport international, Azembay offre un sas de décompression idéal. En bordure d’une forêt d’eucalyptus, à quelques minutes de la ville pittoresque d’Azemmour, Azembay est un resort à la fois luxueux et nature situé en front de mer dans un environnement exceptionnel, totalement protégé.

La plage, située à moins de 4-5mn à pied via la forêt est encore à l’état sauvage, et offre plusieurs kilomètres de sable fin. Le nom “Azembay” se rapporte ainsi à la fameuse plage entièrement recouverte de tamaris, en forme de baie, avec un coucher de soleil idyllique plein ouest.

Accessibles à tous, les randonnées sont multiples, que ce soit sur la plage quasi déserte qui s’étend à perte de vue ou à travers la forêt d’eucalyptus, tout est prétexte au ressourcement et à la contemplation. Beaucoup de spots vous seront proposés pour une pratique du yoga en parfaite connexion avec les éléments.

Azembay est un très bel ensemble de villas et d’appartements tout confort à se partager entre stagiaires en fonction des affinités. Les couples auront un espace intime.  Nous nous retrouverons pour les activités collectives au Carpe Diem, qui a quasiment les pieds dans l’eau pour profiter de la vue et du soleil le jour…. et une cheminée pour des soirées plus cocooning le soir.

Hormis les bienfaits de la mer et de la forêt, vous pourrez recevoir les massages de votre choix, les bons soins de Saloua et également des entretiens individuels de coaching avec moi-même. Le soir sera le temps du partage du savoir avec des conférences sur l’alimentation combinées avec des ateliers de groupe à vocation thérapeutique.


Liste des stages disponibles sur ce lieu

Aucun stage de programmé pour l'instant.