Lieu

Château de Mornay

Le château de Mornay est situé au nord de la Charente Maritime, dans la vallée de la Boutonne, non loin de Saint-Jean d’Angély, capitale de Basse Saintonge. Cette magnifique bâtisse du XVIè siècle est entouré de douves et d’un magnifique parc. On y admire un chêne pyramidal et un platane, tous deux quadri centenaires, qui sont classés et labellisés arbres remarquables de France. Chargé d’histoire, les propriétaires ne manqueront pas de la conter lors de votre séjour.

Les chambres d’hôtes avec sanitaires privatifs, toutes personnalisées, allient le charme, l’espace et le confort avec des vues imprenables sur les extérieurs.

Le yoga est pratiqué en intérieur dans une lumineuse et vaste salle dominant le parc ou en extérieur si la météo le permet.

Une tisanerie est à disposition 24h/24.

Le platane et le chêne s’offrent à vous pour des moments privilégiés de contemplation et de Re-connection à Soi.

Le séjour s’articule entre des activités de détente et de bien-être et des randonnées quotidiennes de 8 à 10 km avec peu de dénivelé (50m). Le 3ème jour une randonnée à vélo électrique est prévue.  Chaque randonnée est accompagné de visites de sites uniques guidées par des gens passionnés (consulter le programme).


Liste des stages disponibles sur ce lieu

Jeûner au château de Mornay, entre histoire et nature au cœur de la Saintonge Romane.

Venir jeûner au château de Mornay, c’est quitter la vie ordinaire pour un voyage hors du temps. On prends le temps d’être avec Soi et de se nettoyer intérieurement loin des sollicitations et des soucis quotidiens dans une bulle de verdure au milieu d’arbres remarquables. Entre histoire et nature, les randonnées vous dévoileront quelques trésors...
Voir les détails de ce stage

Sessions de stage

Caractéristiques
Difficulté de la randonnée : Environ 3h de randonnée par jour
Confort de l'hébergement : 4/5
Taille du groupe : 10 personnes max.10 personnes max.
Gamme de prix : €€
Animaux : Animaux sur demandeSur demande