Lieu

Mazunte, Le Mexique coté pacifique

Le village de Mazunte est un de ces endroits préservés et magnifiques dont la terre regorge. Ilse situe dans le sud du Mexique, non loin du Guatemala. Ici le yoga et la méditation sont à l’honneur, tout cela dans des lieux rénovés le plus souvent de façon écologique. Les habitants y sont particulièrement accueillants et chaleureux, beaucoup venus pour quelques jours et n’en sont jamais repartis, séduits par l’ambiance  qui y règne  : simplicité et douceur s’y conjugent parfaitement au quotidien.

En décembre et janvier, on y observe les baleines et d’immenses bancs de dauphins avec lesquels on peut nager, sans parler des tortues géantes… Entre couchers de soleil sur le pacifique et farniente en musique, ici le corps et l’esprit se détendent profondément, que de mieux pour bien détoxifier?


Liste des stages disponibles sur ce lieu

Au Mexique côté pacifique, jeûne, randonnée, yoga, méditation…

Lors de ce séjour dans une baie préservée du Pacifique, vous jeûnez (jeûne ou cure détox) , mais pas que ! Pour ceux qui le souhaitent :  yoga, méditation et marche sont au programme chaque jour  mais aussi la rencontre avec des dauphins dans leur milieu naturel, des baleines et des tortures géantes. De nombreux...
Voir les détails de ce stage

Sessions de stage