Lieu

Un temps un lieu -Jeûne et randonnées, option Yin Yoga, méditation ou écriture

En Dordogne, dans un cadre verdoyant et très apaisant, je vous invite dans un lieu chaleureux avec sauna et piscine qui se prête à un séjour où bien-être, contemplation et partage ont toute leur place. Vos journées alternent ateliers, randonnées douces en forêt et en bord de rivières, causeries et temps pour soi. A la demande, des soins sont possibles : Ostéopathie, shiatsu, massages, soins énergétiques…

Le lieu : Cette ancienne grange du Périgord a été pensée pour accueillir des stages de développement personnel, et aménagée afin de permettre la détente, le partage et la bonne circulation de l’énergie nécessaire au travail sur soi. Plusieurs espaces de vie collective et de lecture sont aménagés, ici et là, dedans ou dehors dans le jardin et le verger autour de tables ou sur des chaises longues.

Construite avec des matériaux écologiques et nobles, meubles chinés, décoration sobre… l’espace est propice à l’écoute de soi. Le lieu s’articule autour d’une belle pièce de travail de 50m2 lumineuse et en hauteur cathédrale. Avec paquet au sol elle permet d’accueillir des groupes pour de l’éveil corporel, la méditation, le théâtre, l’écriture, la causerie… autour du poêle, ou au soleil de la baie vitrée. Une salle à manger de 20m2 et un espace cuisine sont aménagés dans l’ancienne étable. Les 7 chambres sont aménagées pour accueillir une à deux personnes selon les besoins et les demandes des stagiaires. 3 salles de bains et deux toilettes séparées sont à partager par le groupe.

Un sauna et une piscine offrent des moments de détente au corps

Les randonnées sont douces sur des sentiers à faible dénivelé, très agréables. Forêts, rivières, étangs… toute l’année ce petit coin du périgord offre de belles vues apaisantes.


Liste des stages disponibles sur ce lieu

Aucun stage de programmé pour l'instant.