Organisateur

Chemin Jeûnant – Bretagne

Sylvie Marin-Pache
Avec CHEMIN JEÛNANT, venez vous ressourcer en Bretagne, en allégeant votre corps et votre esprit par le jeûne, la rando, la méditation et le yoga. Chambres INDIVIDUELLES et confortables ; Deux animatrices à votre écoute toute la journée !

Chaque journée démarrera à 9h par ½ heure d’exercices physiques doux pour réveiller le corps (Do In). Vers 10h, nous nous rendrons sur un des lieux de balade. Nous marcherons environ 2 heures tranquillement. Nous serons rentrés vers 12h30 au gîte.

Vous pourrez profiter de 2h de repos !

A 14h30, vous aurez le choix entre :

Une deuxième balade en bord de mer, avec retour au gîte vers 17h ;

Ou bien ½ heure de méditation suivie par 1 heure d’initiation au yoga, accessible à tous, basée essentiellement sur la respiration et la relaxation ; puis entre ½ heure et 1 heure de marche silencieuse sur les petits chemins aux alentours du gîte.

A 18h, le bouillon du soir sera prêt et vous pourrez partager ce moment tous ensemble (Ce même bouillon pourra être dégusté à n’importe quel moment de la journée !!)!

De 18h à 19h30, toujours si vous le souhaitez, je vous parlerai de sujets touchant à la diététique, les médecines douces, le bien-être, et ce sera l’occasion d’un échange enrichissant tant pour vous que pour moi.

Pendant la semaine, ceux qui le souhaitent pourront bénéficier d’un massage  et/ou d’une réflexologie plantaire.

Pour ceux qui auront leur véhicule, une irrigation du côlon est possible à Langueux à 25 km du gîte ; ou bien une séance au SPA de Pléneuf (à 5 km).

Le dernier jour, vendredi matin, ceux qui le souhaitent pourrons faire une dernière balade pendant que je préparerai le repas que nous partagerons ensemble à midi.

Le stage se terminera vendredi après-midi vers 14h30, et j’accompagnerai les personnes venues en train à la gare.


Liste de stages