Stage

Provence -Jeûne et randonnée – 1 semaine

La Provence, les Alpilles, les Baux de Provence, la garrigue…

Le Mas provençal très grand confort (climatisation, TV, toilettes et salle de bain dans chaque chambre)

L’espace bien-être, sauna, salle de détente climatisée, salle de massages très cocooning

Une tisane, un jus de légumes, une eau végétale

Votre arrivée est prévue le samedi à partir 15h30 afin de prendre le temps de vous installer dans votre chambre.

Dès le lendemain matin vous pourrez profiter de votre programme: éveil corporel en douceur, jus de légumes et fruits fraichement pressés, randonnée de 2 à 3h entre vignes, vergers, champs de lavande et d’oliviers, les conseils de santé naturelle et diététique, divers ateliers et conférences regroupant toutes les clés du bien-être, accès libre aux piscines chauffées, bol d’air Jacquier, ateliers ludiques de développement personnel.

Vous disposez  de deux piscines, d’un SPA extérieur, d’un espace bien-être, Sauna à infra rouge, Jacuzzi…

Et le séjour se clôture le vendredi suivant vers 12h00 après avoir rompu le jeûne en partageant le brunch végétal ET gourmand.

« Les conseils des experts avisés, les conférences, les ateliers, les soins et les activités physiques vous aident à retrouver une sensation de légèreté depuis longtemps oubliée »