Stage

Jeûne & Randonnée dans la Baie du Mont Saint Michel

Pour  que vous puissiez  vivre pendant une semaine l’expérience du jeûne dans le confort,  nous vous  accueillons  dans un gite 4 épis à Marcey les Gréves, avec piscine chauffée (de avril à septembre) . Pendant le stage afin d’ être disponible pour chacun(e) d’entre vous  je suis secondée par Nelly et Valérie  et le  groupe est constitué  au maximum de 16 personnes .
Quotidiennement je vous propose  une  séance de sophrologie et/ou de relaxation dynamique en extérieur si possible, dans un  jardin magnifique de 1 hectare et un bois avec des arbres a enlacer .
Les  randonnées se font dans cette immense baie qui  est aussi célèbre que merveilleuse. Ciel, sable, mer, prés salés, polders et bien sûr Mont-Saint-Michel se partagent un horizon qui semble infini. En fin de semaine je vous propose un peu comme un chemin initiatique la traversée de la Baie  pour  ressentir  les énergies dans lesquelles nous évoluons. Une belle randonnée en milieu naturel, vers la Merveille comme les pèlerins d’autrefois.

Et parceque nous sommes conscient que c’est  bonne hygiène de vie qui permettra au point faible du corps de ne pas devenir une pathologie, les soirées vont nous permettre d’échanger autour de différents sujets : digestion, équilibre acido-basique….et peut-être prendre des décisions de changement pour le après-jeûne.

 

Vivre votre stage de jeûne en conscience et laisser l’alchimie  agir sur divers plans, physique, psycho-émotionnel, énergétique.

 

 

 


Sessions de stage