Stage

Écoute et éveil des sens : le langage subtil du corps

Notre corps est notre unique véhicule terrestre, il est aussi la voix de notre âme et des énergies subtiles qui nous entourent. Et pourtant, nous le sursollicitons à longueur d’années sans parfois prendre une minute pour l’écouter, le remercier et suivre ses conseils. 

Durant cette semaine de cure, nous vous proposons de revenir à la conscience corporelle afin de vous mettre à l’écoute de vos ressentis, de vos émotions et de leurs messages. Nous profiterons aussi des énergies de Beltane pour explorer la nature qui nous entoure grâce à l’éveil de nos sens. 

Via des pratiques psycho-corporelles comme la sophrologie, le yoga, la pleine conscience, l’auto-hypnose, la sonothérapie, ou encore la sylvothérapie vous apprendrez à faire taire un instant le mental et à libérer la tension nerveuse afin d’écouter quils soient visibles ou invisibles les messages de votre corps, de votre monde intérieur et du monde extérieur.

Prendre un temps pour se reconnecter à ses sens, cadeau inestimable de notre humanité afin de trouver le chemin de notre âme.

Accompagnante Fanny :  Sophrologie, yoga, pleine conscience, auto-hypnose, sonothérapie, sylvothérapie