Stage

Jeûne de printemps dans le Morbihan

Ce séjour peut accueillir jusqu’à 10 personnes, au sein d’une maison spacieuse et d’un jardin arboré situé à 2 minutes à pied de la plage. Entre dunes, plages du Morbihan, menhirs de Carnac, les options de jolies ballades sont innombrables et le cadre idéal pour se ressourcer. La maison est spacieuse avec 5 chambres à l’étage et leur salle de bains dédiée.

Je veille à ce que chaque séjour permette à chacun et chacune de se nourrir de ce qu’il recherche : un besoin de nature, une quête de simplicité ou de spiritualité, une recherche de conscience.

Chaque jour sont proposés après la randonnée, des soins énergétiques et massages permettant bien-être et approfondissement de la detoxination. En fin de journée, un atelier ou une causerie qui s’adaptent aux saisons sont proposées. Visite de jardins de plantes à parfum, aromathérapie, atelier d’écriture…  « les mots disent de nous ce que nous ne savons pas encore », écrivait René Char. Mais aussi du yoga 3 fois dans la semaine. Néanmoins rien n’est imposé. Nous invitons chacun à écouter son corps et ses besoins durant cette parenthèse bienvenue. Pour ce stage, il reste encore des places en chambre partagée ou individuelle, au tarif de de 750 euros en chambre individuelle et 600 en chambre partagée de 2 personnes. Ces tarifs comprennent les trajets, les randonnées, la disponibilité de l’accompagnatrice toute la durée du stage, les ateliers, causeries et réveils musculaires, les tisanes, jus, bouillons et autres consommables proposés lors du jeûne, enfin le repas de reprise alimentaire et les conseils de reprise. Pour en savoir plus, écrivez-nous : carole@pur-azur.com