Stage

Jeûne randonnées et initiation au macramé

Animé par Sandrine LEFOYE Naturopathe et Elisa Mari pour les atelier de macramé. La page Facebook d’Elisa
Les groupes sont composés au maximum de 8 stagiaires pour permettre une prise en compte individualisée de chacun.

Elisa est créatrice de macramé. Cette ancienne technique consiste à tresser et nouer des cordes et permet un nombre infini de variations et d’innombrables utilisations pratiques. Etre transportée par le tressage permet même d’entrer dans un état méditatif et de laisser libre cours à sa créativité. C’est donc une activité parfaite pendant le jeûne.
Lors des ateliers vous guidera dans la réalisation de votre création, selon le goût et l’envie de chacun. L’intention d’Elisa est de vous transmettre sa passion et les connaissances de base pour que vous puissiez ensuite continuer seul(e) chez vous. Au cour de la semaine vous réaliserez un ou deux objet (attrape rêve, porte pot etc…)

Tout le matériel nécessaire est fourni.

La durée et la difficulté des randonnées n’est pas prédéterminées, avoir un petit groupe me permet chaque matin de choisir la randonnée la plus adaptée à l’état du groupe, à la météo etc… Nous marchons parfois 1 heure 30, parfois 2h, parfois 3. Le Tarn offre une large palette de randonnées qui permet le respect du rythme des corps pendant le jeûne ce qui est ma préoccupation principale.

Détails et tarifs sur le site des Belles humeurs