Stage

MA PAUSE DETOX sur l’île de Ré – De 3 à 7 jours

Une expérience bien-être pour retrouver légèreté, vitalité et sérénité

Au rendez-vous (re)découverte du jeûne en théorie et en pratique, yoga, méditation, détente, randonnée douce, vélo, partage, complicité, déconnexion, farniente, calme, reconnexion avec soi et la nature, paysage et air marin,…

Un séjour pour faire une vraie pause

Ma Pause Détox sur l'île de Ré

Votre journée type

Chaque matin, yoga et méditation, puis randonnée douce d’environ 10-12km en bord de mer, dans les forêts de pins et de chênes verts, au milieu des vignes ou des marais salants. 1 ou 2 balades pourront se faire tout ou partie à vélo pour accéder à des parties plus éloignées de l’île.

L’après-midi permettra à chacun de se reposer, farnienter, buller, bronzer, papoter ou de profiter de massages.

Les fin de journées seront l’occasion de se retrouver autour d’un bouillon de légumes et consacrées à des échanges en groupe, sur le jeûne et l’alimentation, mais aussi sur les outils offerts par le yoga et la méditation pour se relaxer et se reconnecter à soi-même.
Arrivée prévue le premier jour à partir de 18h et le départ le dernier jour à partir de 14h après la reprise alimentaire.

Suivant les dates, plusieurs lieux vous sont proposés pour ces stages sur l’ile de Ré à Rivedoux-Plage,Sainte-Marie-en-Ré ou à La Couarde-sur-mer. Groupe de maximum 6-8 personnes.

Retrouvez tous les détails & disponibilités sur mapausedetox.sophieterrier.com – Inscription possible en ligne

MaPauseDetox20210601PhotoDeGroupe MaPauseDetox20210525PhotoDeGroupe