Stage

Ostara et la renaissance printanière

Après la période de calme hivernal propice à l’introspection, la vie refait surface. La nature se réveille doucement, les arbres fleurissent, les oiseaux chantent. L’équinoxe de printemps, Ostara, symbolise cette transformation, ce pas-sage, ce retour à la vie. 

L’énergie nouvelle du printemps est le moment idéal pour se remettre petit à petit en mouvement. Soutenus par cette énergie, nous vous proposons un retour au corps et au cœur en douceur. Durant cette semaine de pause au creux de la nature, nous nous synchroniserons à cette nouvelle saison grâce aux pratiques psychocorporelles (sophrologie, pleine conscience, yoga, sonothérapie, sylvothérapie) afin de libérer les tensions physiques, mentales et émotionnelles et faire place à plus de légèreté et à la créativité. C ‘ est le moment de se dégager de tout ce qui fait obstacle pour se mettre à l’écoute de ce qui se présente et aider une nouvelle force à se manifester. 

Se préparer avec douceur et bienveillance à l’éclosion printanière et réaligner corps, cœur et esprit pour avancer sur son chemin personnel avec confiance et détermination.

Accompagnante Fanny :  Sophrologie, yoga, pleine conscience, auto-hypnose, sonothérapie, sylvothérapie