Stage

Racines et Lumière : accueillir le feu de l’été

De juin à août, la lumière est à son maximum d ‘expression extérieure. C’est une période d’expansion, de rayonnement et d ‘ expérimentation. C ‘ est le moment d ‘ être impliqué véritablement dans le monde et dans l’action. Le cœur, comme le soleil, rayonnent la vie et la lumière. Pourtant le feu du cœur doit être tempéré pour laisser place à la profonde joie d ‘ exister sans s’épuiser. Durant cette cure de jeûne, nous vous proposons de vous reconnecter à votre enfant intérieur afin de retrouver votre lumière personnelle et la joie d’être dans l’ici et le maintenant.

Grâce à des pratiques psycho-corporelles comme la sophrologie, le yoga, la pleine conscience, l’auto-hypnose, la sonothérapie, ou encore la sylvothérapie, vous apprendrez à renouer avec qui vous êtes vraiment, sans masque ni faux semblant. Nous pratiquerons également l’ancrage et l’enracinement afin d’équilibrer le feu intérieur de l’été.

Activer sa puissance personnelle tout en favorisant le centrage et l’alignement afin d’alchimiser l’énergie de la saison.

 

Accompagnante Fanny :  Sophrologie, yoga, pleine conscience, auto-hypnose, sonothérapie, sylvothérapie