Stage

Une semaine de pause entre terroir et culture

Ce séjour peut accueillir 8 personnes, au sein d’une maison spacieuse et d’un jardin arboré avec vue sur la mer. Nous serons à pied d’oeuvre pour les randonnées entre Cannes, Antibes, Grasse et le massif de l’Esterel. Le cadre est idéal pour se reposer, au bord de la piscine, sur les différentes terrasses. Chaque chambre possède sa salle de bains décorée avec goût.

Je veille à ce que chaque séjour permette à chacun et chacune de se nourrir de ce qu’il recherche : un besoin de nature, une quête de simplicité ou de spiritualité, une recherche de conscience.

En plus des soins à la carte, chaque jour sont proposés après la randonnée, des thématiques de causeries ou ateliers autour de nos sens, car ils sont aiguisés par le jeûne : visite de jardins qui cultivent les plantes à parfum, aromathérapie, atelier d’écriture…  « les mots disent de nous ce que nous ne savons pas encore », écrivait René Char. Néanmoins rien n’est imposé. Nous invitons chacun à écouter son corps et ses besoins durant cette parenthèse bienvenue. Pour ce stage, il reste encore des places en chambre partagée ou individuelle, au tarif de de 800 euros la semaine et 650 en chambre partagée (2 personnes). Ces tarfis comprennent les trajets, les randonnées, la disponibilité de l’accompagnatrice toute la durée du stage, les ateliers, causeries et réveils musculaires, les tisanes, jus, bouillons et autres consommables proposés lors du jeûne, enfin le repas de reprise alimentaire et les conseils de reprise. Pour en savoir plus, écrivez-nous : carole@pur-azur.com