Maxime Lorthioir

Maxime Lorthioir Accompagnateur de jeûne diplômé FFJR

Je privilégie une approche humaine en connexion avec la nature et sa nature.

Ma vision

Je vois le jeûne comme un voyage intérieur. Une manière de se redécouvrir, de se réinventer, de se régénérer.

Mon profil

J'aborde le jeûne aussi bien sur le point de vue physique qu'émotionnel.

Je vous accompagne

Retrouvez mes séjours dans ce centre

Riva Jeûne
La garantie d'un jeûne réussi et sécurisé

Le label FFJR

Encadrement

La FFJR propose un encadrement professionnel assuré par des accompagnateurs spécifiquement formés à la physiologie et à la pratique du jeûne avec randonnée.

Attention et bienveillance

La FFJR promeut l’attention et la bienveillance pendant les séjours de jeûne. Les accompagnateurs, choisis pour leurs qualités humaines, sont présents aux côtés des jeûneurs à tout moment au cours des séjours.

Éthique et déontologie

Les séjours FFJR s’inscrivent dans un cadre éthique et soucieux de la déontologie. Les accompagnateurs s’engagent à accueillir les jeûneurs dans le respect de leur personne et à faire preuve de discrétion vis-à-vis des confidences reçues.

Sécurité

La FFJR assure la sécurité des jeûneurs par la formation complète des accompagnateurs de jeûne diplômés FFJR, ainsi qu’en assurant un contrôle de la qualité des prestations dans les différents centres.

TROUVER MON SEJOUR

Engagements

Les engagements de la FFJR

Encadrement

Les accompagnateurs diplômés FFJR ont suivi une formation théorique et pratique et bénéficient de formation continue chaque année.

Accompagnement

Pendant votre séjour, l'accompagnateur FFJR est présent à vos côtés à tout moment, pendant les randonnées et les autres temps.

éthique & déontologie

La FFJR a mis en place une charte stricte et un contrôle qualité afin d'assurer que chaque séjour respecte notre cadre éthique.

Trouvez votre séjour de jeûne et randonnée