Lieu

Chemin de la Santé – Champagny – Alpes

Nous vous accueillons dans deux grands chalets de style savoyard, le Sabot de Vénus et le Gaulois, qui ont été conçus pour faire de votre séjour de jeûne un moment magique. Il s’agit de deux maisons mitoyennes bénéficiant d’un grand jardin ouvert sur les prairies alentour. Les chalets se trouvent à la porte du Parc National de la Vanoise, dans le vallon de Champagny-le-Haut, l’une des plus somptueuses vallées en Savoie.
Notre demeure est située sur la commune de Champagny-en-Vanoise, village localisé à proximité de Courchevel et des Trois Vallées. Vierge de tout aménagement lié aux activités de ski alpin, ce vallon a la chance d’avoir conservé de toute part son caractère authentique et naturel. Prairies fleuries, rivière, cascades, vue sur les sommets et glaciers environnants sont autant d’invitations au ressourcement et à la contemplation. Vous aurez le privilège d’être réveillé chaque matin par le cri des marmottes et de bénéficier de la vue sur la magnifique cascade qui se trouve à cent mètres des chalets.

Le Sabot de Vénus est un chalet de standing entièrement rénové en 2013, composé de 8 chambres confortables, parmi lesquelles on trouve trois charmantes mezzanines, et possédant leur propre douche et WC, .

Le Gaulois est un gîte spacieux classé 3 épis disposant de grandes chambres aménagées dans un décor traditionnel savoyard, qui sauront répondre à vos exigences en matière de confort. Les chambres sont équipées d’une salle d’eau avec douche et lavabo. Les toilettes sont séparées sur le palier (un WC pour 1, 2 ou 3 chambres).

Chaque chambre constitue un véritable havre d’intimité qui sera très apprécié pendant votre jeûne.

L’espace de relaxation et bien-être, équipé d’une piscine de 5 m, d’un hammam et d’un sauna est en libre accès. Les deux chalets sont directement reliés à l’espace bien-être.


Liste des stages disponibles sur ce lieu

Aucun stage de programmé pour l'instant.