Lieu

Corse Jeûne Rando Détox

« A Muvrella » est une bâtisse en pierres de 300 m2, qui fait face au Monte Padru, majestueuse montagne de 2300 mètres d’altitude.

La maison accueille tous les séjours proposés par Flavie et Stéphane Gil, dans le cadre de CORSE JEÛNE RANDO DETOX. Cette maison d’hôtes propose 5 chambres pouvant accueillir 1 à 4 personnes. Chaque chambre dispose d’une salle de bain et de toilettes.

Exposée plein sud, la maison dispose de 3000 m2 de jardin dont un vaste espace de pelouse où il est agréable de se reposer.

Une grande terrasse accueille également les convives pour la dégustation des jus ou du bouillon quand le temps est clément, sinon tout cela se fait à l’intérieur, côté cheminée.

Un cabinet permet de recevoir les soins (massages, séances de réflexologie plantaire, entretien naturopatique, enveloppement aux algues, irrigation du côlon …) en option.

Un bol d’air Jacquier est à la disposition des jeûneurs, en libre service, pour profiter de cette oxygénation qui facilite l’élimination des toxines mise en circulation lors de la detox.

Quatre vélos électriques sont disponibles pour ceux qui souhaiteraient explorer les chemins alentours, ainsi qu’un baby-foot, une table de ping-pong et un terrain de pétanques.

 


Liste des stages disponibles sur ce lieu

Corse Jeûne Rando Détox

RDV avec Flavie, naturopathe, et Stéphane, pour une semaine de jeûne et randonnée dans la Corse intérieure, à 800 mètres d’altitude. Vous serez accueillis dans notre bâtisse en pierres, dans un environnement naturel exceptionnel (forêt de pins laricio, torrents, ponts Génois, chemins de bergers dans le maquis et les châtaigneraies …). Notre objectif est de...
Voir les détails de ce stage

Sessions de stage