Organisateur

Bolling Terre de Jeûne

Rhea Malone
Randonnée en moyenne montagne, structure familiale avec Christopher Bolling et Rhéa Malone. Simplicité, immersion dans la nature : sieste en plein air, baignade en rivière, marche par tous les temps.

Sur les pas de Gisbert et Gertrud Bolling, qui sont à l’origine du mouvement Jeûne et Randonnée en France, Christopher, le fils, et Rhea, la belle-fille, vous accompagnent dans ces vallées qui entourent la montagne d’Angèle (1606 m).

Les marches ont leurs place, les pauses aussi : les repos en pleine nature sont des temps alternant silences et récits sur la région ou de ce qui nous anime en surface et en profondeur.

 

Nous encourageons nos randonneurs à trouver  le bon équilibre : parcourir nos belles montagnes et aussi ajuster l’effort, accepter les vertus de la lenteur.

Les temps de marche sont à la carte : nous  proposons plusieurs niveaux de marche chaque jour afin que chacun puisse être à l’écoute de son propre rythme.

 

Le soir, le traditionnel bouillon de légumes est l’occasion de présenter différents sujets  : entrée dans le jeûne, la façon de se nourrir, le corps, l’âme et ce qui se joue entre les deux.

Au plaisir de partager avec vous nos connaissances du jeûne, nos ateliers d’hypnose et de naturopathie.

 


Liste de stages