LocéLaVie, vitalité retrouvée, sera associé sur ce stage à Anne Douchet Morin, ancienne sage-femme, créatrice du voyage en Périnée, où elle y développe de nombreuses façons pour aider chacun à connecter sa vraie vie.https://annedouchetmorin.fr/
« En guérissant l’intime, nous nous créons une vie sublime. »
Nous vous proposerons durant cette semaine, de tout mettre en oeuvre vers une vitalité retrouvée :
- Eveil du matin en relation avec l’ancrage et le travail du périnée.
- Yoga du rire
- méditation
- randonnées variées, en bord de mer.
- atelier/ discussions
Anne animera chaque jour, un atelier d’exploration et libération des traumatismes.
Quand nous entrons dans un jeûne de plus de trois jours, nous déclenchons une détoxication, le disque dur de notre corps fait un vrai reset et nous régénérons nos cellules souches. Nos mémoires traumatiques sont en quelque sorte stockées elles aussi dans nos cellules. Une semaine de jeûne est donc une belle opportunité pour aller plus loin et en profiter pour explorer les mémoires traumatiques et les libérer.
LocéLaVie, vitalité retrouvée, et Anne Douchet Morin, combinent leurs talents pour vous accompagner dans une semaine vraiment pas comme les autres. C’est une semaine détoxication XXL.
Vous logerez, en chambre partagée ou individuelle, dans un lieu de très bon standing.
Vous repartirez enthousiasmé par votre semaine de bien-être et mieux-être !
Sessions de stage
Le lieu de la session : LocéLaVie,vitalité retrouvée, dans le Sud de la France (Var), à Carqueiranne – Spéciale Energie du Bassin
Réserver sur le site de l'organisateur